La chanteuse Rebecca Hill est originaire d’Angleterre. Elle a gagné en notoriété après avoir auditionné avec « Ordinary People » de John Legend lors de la première saison de The Voice UK. Elle rejoint l’équipe de Jessie J et se qualifie pour les demi-finales de la compétition. Elle a commencé à jouer avec le groupe Shaking Trees à l’âge de 14 ans, ce qui a marqué le début de sa carrière musicale.
Elle a participé à un essai pour un spectacle de talents en 2012. Elle a finalement rejoint l’équipe Jessie J et a atteint les demi-finales de la compétition. Becky Hill a fait ses débuts à la télévision en 2012 lors de la première saison de The Voice UK, où elle est immédiatement devenue célèbre.
Becky a publié deux EP, Losing et Eko, ainsi que la collection CD Get to Know. L’album Get to Know de 2019 présentait les chansons Afterglow, Gecko et Piece of Me. En avril 2020, elle et Tiesto ont travaillé sur le single Nothing Really Matters.
Becky Hill est-elle enceinte en 2023 ?
En 2023, Becky Hill n’attend pas d’enfant. Sur sa grossesse, de fausses informations circulent. Elle n’a fait aucune annonce officielle concernant l’actualité de la grossesse. Becky n’est pas mariée et n’a pas d’enfants. Elle et Charlie Gardner, son partenaire de longue date, sont fiancés.
Elle a fait une déclaration concernant ses fiançailles en janvier 2022. Née le 14 février 1994, Rebecca Claire Hill est une chanteuse et compositrice. Elle est devenue célèbre après avoir interprété « Ordinary People » de John Legend lors de son audition pour The Voice UK lors de la première saison de l’émission sur la BBC d’alors (maintenant ITV).
En 2022, elle a été nominée pour deux Brit Awards, remportant le prix du meilleur numéro de danse et de la chanson britannique de l’année pour son travail avec David Guetta sur « Remember ». Les fans se demandent si Becky Hill attendra en 2023. Commençons la discussion.
Le succès de Becky Hill
Depuis leur apparition sur The Voice UK, des versions de « She Wolf » de David Guetta, « Not Giving In » de Rudimental, « Last Request » de Paolo Nutini et « Too Close » d’Alex Clare ont toutes été publiées. Tirée de leur premier album Home, la chanson « Powerless » de Rudimental met en vedette Hill.
Avec son label Parlophone Records, elle a sorti le single « Losing » le 9 novembre 2014. MNEK l’a produit, et il était censé être le premier single de son album solo. La chanson a fait ses débuts sur le UK Singles Chart à la position 56.
Hill a révélé qu’elle composait des chansons avec CocknBullKid début 2016. En mai 2016, elle a sorti « Back to My Love », son premier single officiel en deux ans, avec le rappeur Little Simz au chant.
Hill a obtenu un accord d’édition mondial avec Sony/ATV en mai 2017 et est apparu en tant que présentateur invité dans un épisode de The Playlist de CBBC. Après cela, Hill a sorti la quatrième chanson de l’EP Eko, « Unpredictable », ainsi que l’EP lui-même en août 2017.
Becky Hill et La Voix
Hill a participé à un certain nombre de performances en direct sur YouTube, telles que la série vidéo The Revelations. Elle a soumis sa candidature pour la première saison de The Voice UK et elle a chanté « Ordinary People » lors des blind rounds.
Elle a choisi d’aller avec Jessie. Elle a participé aux rounds de bataille, chantant la chanson « Irreplaceable » avec Indie et Pixie ; elle a gagné la bataille et s’est qualifiée pour les performances live. Elle s’est qualifiée pour les demi-finales de la compétition avant d’être éliminée.