Brock Lesnar est l’une des superstars les plus célèbres de l’histoire de la WWE. La Bête Incarnée a accompli beaucoup de choses au cours de sa carrière et est l’un des joueurs les plus dangereux de l’entreprise. Les qualités athlétiques et la force de Lesnar sont inégalées, ce qui le rend très compétitif pour les lutteurs de tous niveaux.
Quel que soit l’adversaire, une légende ou un jeune lutteur, un vétéran ou un jeune, grand ou petit, c’est toujours un plaisir de voir la Bête lutter. Ses exploits ne méritent aucun éloge, ce qui fait de lui l’un des lutteurs les plus dynamiques au monde.
The Beast a fait ses débuts à la WWE en 2002 et est devenu le plus jeune champion de la WWE au monde. Après quelques mois, il a pris une pause de la WWE et a fait ses débuts dans des promotions de lutte telles que la New Japan Pro Wrestling.
Après son retour en 2012, il était sur une lancée et a propulsé sa carrière à un tout autre niveau. À Wrestlemania XXX, il bat The Undertaker et met fin à sa longue séquence de victoires. Il remporte ensuite de nombreux championnats du monde et établit de nombreux records.

De plus, seuls quatre lutteurs dans le monde l’ont vaincu plus de deux fois. Les quatre lutteurs qui ont réussi cet exploit sont le franchisé John Cena, l’icône Goldberg, le futur joueur de la WWE Seth Rollins et Roman Reigns. De plus, il est l’un des trois seuls lutteurs à avoir tous remporté : le Royal Rumble Match, le Money in the Bank Ladder Match et le King of the Ring Tournament.
A LIRE AUSSI : Valeur nette de Roman Reigns, revenus, carrière à la WWE, vie personnelle et plus encore
Voici la liste des victoires et des réalisations du championnat Brock Lesnar :

- Championnat universel de la WWE (3 fois)
- Championnat de la WWE (7 fois)
- Tournoi du Roi de l’Anneau (2002)
- Match Royal Rumble (2003. 2022)
- Match classé Money in the Bank (2019)
- Prix de fin d’année WWE pour la rivalité la plus chaude (2018)
- Match Elimination Chamber (2022)
- Prix Slammy (5x)
- Moment choquant de l’année (2014)
- Hashtag de l’année (2015)
- Jeu de l’année (2015)
- Rivalité de l’année (2015)
- Moment de l’année (2015)
A LIRE AUSSI : Liste des victoires et des réalisations du championnat Brock Lesnar
A LIRE AUSSI : Valeur nette de Seth Rollins, gains, carrière à la WWE, vie personnelle et plus