Minecraft propose de nombreux objets à fabriquer et l’artisanat est également un élément essentiel du jeu. Ci-dessous, nous verrons comment construire un support d’armure dans Minecraft !
Minecraft permet aux joueurs de fabriquer de nombreux objets pour se protéger des dangers qui rôdent dans le monde. L’armure est l’un des objets les plus importants que les joueurs doivent acquérir au combat ou lors d’aventures. Pour conserver l’armure ou même la montrer pour se vanter, les joueurs peuvent construire un support d’armure dans Minecraft.
Voici comment construire un support d’armure dans Minecraft.
Support d’armure dans Minecraft

Les supports d’armure sont utilisés pour suspendre une armure et peuvent afficher la plupart des objets portables du jeu.
En rapport: Poissons tropicaux Minecraft : apparitions, utilisations et plus encore !
Les supports d’armures se trouvent généralement dans les armureries à ciel ouvert des villages de la Taïga. Ils naissent naturellement avec un casque et une cuirasse en fer.
Les joueurs peuvent le récupérer en cliquant deux fois dessus, puis en le déposant en tant qu’objet.
Comment construire un support d’armure ?
Les joueurs doivent collecter les objets suivants pour fabriquer un support d’armure dans Minecraft :
- Bâton x6
- Dalle de pierre lisse x1

Combinez les objets de la table de fabrication pour fabriquer un support d’armure dans Minecraft. Les joueurs peuvent ensuite le placer en cliquant sur un bloc solide vide.
Utilisé pour le support d’armure
Avantages

Les joueurs peuvent utiliser des supports d’armure pour placer leur armure, leurs têtes de foule, leurs citrouilles sculptées et leurs élytres. Ceux-ci seront accessibles ultérieurement en cliquant dessus.
Les joueurs peuvent changer la pose du support d’armure en se faufilant et en cliquant sur le bouton de pose. Il y a un total de 13 poses possibles.
Les joueurs peuvent nommer le support d’armure « Showcase » dans Bedrock Edition pour faire pivoter le support d’armure jusqu’à ce qu’il soit détruit.
Les armures enchantées et teintes peuvent également être exposées sur des supports d’armures.
faiblesses

L’armure est vulnérable aux explosions, aux feux d’artifice, etc. Flèches sera complètement détruit et ne sera pas abandonné en tant qu’objet.
Ils peuvent même être détruits en utilisant une potion de dégâts ou de décomposition et même de la lave, du feu et des feux de camp. Cependant, cela ne s’applique qu’à l’édition Bedrock.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Minecraft Golden Carrot : comment fabriquer, utiliser et plus encore !