Qui sont les enfants de Cora Jakes Coleman – Cora Jakes est une pasteur américaine, auteure, influenceuse des médias sociaux, conférencière motivatrice, directrice exécutive du ministère des enfants de Destiny House de la Potter’s House de Dallas et la fille du pasteur américain populaire TD Jakes.

Cora Jakes Coleman a-t-elle eu un bébé ?

Cora n’a pas d’enfant biologique. À l’âge de 22 ans, on lui a diagnostiqué le syndrome des ovaires polykystiques (SOPK), une maladie pouvant conduire à l’infertilité.

Ayant des difficultés à tomber enceinte, elle a adopté son premier enfant, Amauri. Finalement, elle et son mari ont adopté un autre enfant, Jason.

De quoi est accusé l’ex-mari de Cora Jake ?

Richard Brandon Coleman, connu sous le nom de scène Skii Ventura, a été accusé de pédophilie. Il est soupçonné d’avoir abusé sexuellement de sa belle-fille Amauri.

Il a été arrêté et détenu en mai 2022. Il est actuellement incarcéré au centre de détention Wayne McCollum à Waxahachie, au Texas.

Cora Jakes Coleman est-elle mariée ?

L’auteure américaine a épousé son amant Richard Brandon Coleman en 2011. Le couple a deux enfants adoptés ensemble, Amauri Noelle Coleman et Jason Coleman.

Plus tôt cette année, le pasteur a annoncé sur ses réseaux sociaux sa décision de divorcer de son mari Richard.

A LIRE AUSSI : Qui est le mari de Cora Jake ? Rencontrez Richard Brandon Coleman

Le rappeur avait ensuite été arrêté en mai 2022 pour maltraitance sur enfant. Il est allégué que Richard aurait touché illégalement Amauri, sa belle-fille. On ne sait pas si la décision de Cora de divorcer de son mari est définitive ou non.

Qui est la fille aînée de TD Jake ?

Le fondateur de Potter’s House a cinq enfants, trois hommes et deux femmes. Sa première fille est Sarah Jakes Roberts. Elle est la fondatrice de Women Evolve Ministry. Il a actuellement succédé à son père et a repris son service. Elle a été nommée par le fondateur de The Potter’s House le 24 septembre 2022.