Eva Green a-t-elle un enfant ? – Eva Gaëlle Green est une actrice française, née le 6 juillet 1980.

Sa mère est l’actrice Marlène Jobert. Green a commencé sa carrière au théâtre et a fait ses débuts au cinéma dans The Dreamers de Bernardo Bertolucci (2003). Elle a interprété Sibylla, reine de Jérusalem dans l’épopée historique Kingdom of Heaven (2005) de Ridley Scott et a joué la Bond girl Vesper Lynd dans le film de James Bond Casino Royale (2006), pour lequel elle a remporté le BAFTA Rising Star Award.

Eva Green est apparue dans divers films indépendants dont Cracks (2009), Womb (2010) et Perfect Sense (2011).

Elle a joué Artemisia dans la suite de 2014 de 300, 300 : Rise of an Empire et Ava Lord dans la suite de Frank Miller et Robert Rodriguez Sin City, Sin City : A Dame to Kill For. Green a travaillé avec le réalisateur Tim Burton sur plusieurs films, dont Dark Shadows (2012), Miss Peregrine’s Home for Peculiar Children (2016) et Dumbo (2019), dans lesquels il incarne respectivement Angélique Bouchard, le personnage principal, et Colette Marchant. .

En 2019, elle a reçu une nomination au César de la meilleure actrice pour son rôle de mère d’astronaute dans le film dramatique Proxima.

Eva Green est également apparue à la télévision, jouant Morgan Pendragon dans la série fantastique historique de Starz Camelot (2011) et Vanessa Ives dans la série d’horreur Showtime Penny Dreadful (2014-2016), pour laquelle elle a reçu des critiques élogieuses et une nomination pour la meilleure actrice dans un film. Série télévisée – Drame à la 73e Golden Globe Awards.

Vert est issue d’une famille juive par sa mère, née en Algérie. Elle se considère comme une juive laïque qui n’a jamais fréquenté la synagogue lorsqu’elle était enfant et se sent comme une citoyenne du monde. La famille de Green appartient à la classe moyenne et elle se décrit comme différente de sa sœur.

Elle est naturellement blonde foncée, mais elle se teint les cheveux en brun depuis l’âge de 15 ans. Elle est l’arrière-petite-fille du compositeur français Paul Le Flem et de la photographe suédoise Mia Green, la nièce de l’actrice Marika Green et la cousine maternelle de la chanteuse Elsa Lunghini et de l’actrice Joséphine Jobert. Le nom de famille « Vert » [ˈɡɾeːn] vient du mot suédois « gren », qui signifie « branche d’arbre ».

Green a grandi en France et a fréquenté l’Université américaine de Paris. Elle a passé du temps à Londres et en Irlande pendant son enfance et s’est intéressée à l’égyptologie après avoir visité le Louvre à l’âge de sept ans. À l’âge de 14 ans, après avoir vu Isabelle Adjani dans The Adele H Story, Green décide de devenir actrice.

Sa mère craignait au départ que sa fille sensible se lance dans une carrière d’acteur, mais a ensuite soutenu ses ambitions. Green a étudié au Cours Eva Saint Paul à Paris et a suivi un cours de théâtre à la Webber Douglas Academy of Dramatic Art de Londres avant de revenir à Paris pour jouer dans plusieurs pièces de théâtre. Durant sa formation d’actrice, elle préférait jouer des rôles maléfiques pour gérer ses émotions quotidiennes.

Eva Green a-t-elle un enfant ?

Les détails sur les enfants d’Eva Green sont inconnus. Selon Eva Green, elle ne peut pas imaginer devenir mère de si tôt car elle pourrait faire face à une épreuve difficile. Elle a admis que cela pourrait être difficile pour elle. Cependant, l’actrice de « Penny Dreadful » a également expliqué qu’il était impossible de prédire l’avenir.