Isiah Pacheco, Enfant porteur de ballon de football américain, Isiah Pacheco est née le 2 mars 1999 à Bridgeton dans le New Jersey aux États-Unis d’Amérique.

Il a commencé à jouer au football très jeune pour le Vineland Blitz dans la Pop Warner Football League dans le comté de Cumberland, New Jersey.

À Vineland High School, Pacheco a concouru en tant que porteur de ballon et quart-arrière. Au cours de sa dernière année, il a contribué à la victoire du Fighting Clan sur son rival Millville Senior High School Thunderbolts lors de la Thanksgiving Day Classic.

Carrière d’Isiah Pacheco

Syracuse, Maryland, Rutgers, Virginia Tech et d’autres programmes de football de la côte Est ont activement recruté Pacheco. Le 21 juin 2017, il s’est engagé auprès de l’Université Rutgers.

Pacheco a joué régulièrement au niveau collégial au cours des quatre saisons. Au cours de ses années universitaires, il a couru 2 442 verges (4,3 YPC) en 563 tentatives et 18 touchés au sol. Il a également capté 47 ballons pour 249 verges et un score.

Les Chiefs de Kansas City ont sélectionné Pacheco au septième tour du repêchage de la NFL 2022, 251e. Le premier touché de Pacheco dans la NFL a eu lieu lors de la semaine 1 contre les Cardinals de l’Arizona lors de ses débuts en championnat. C’était une course de 3 mètres.

Il a fait son premier départ en carrière lors du match des Chiefs contre les 49ers de San Francisco lors de la semaine 7. Pacheco a couru pour un sommet en carrière de 107 verges lors de la semaine 11 contre les Chargers de Los Angeles.

  Valeur nette d'Anthony Taylor : combien vaut Anthony Taylor ?

Pacheco possède le plus grand nombre de verges de mêlée au cours d’une saison pour un porteur de ballon recrue sélectionné au septième tour. Il a terminé la saison régulière avec 960 verges au sol (960 verges au sol plus 130 verges sur réception), 5 touchés au sol et 830 verges au sol.

Il a également gagné 597 verges sur 29 retours de coup d’envoi. Pacheco a débuté comme porteur de ballon pour les Chiefs lors du Super Bowl LVII lors de sa première saison professionnelle.

Isiah Pacheco a-t-elle des enfants ?

Au moment du dépôt de ce rapport, Pacheco n’avait aucun enfant.