Minecraft abrite de nombreux monstres qui parcourent le monde dans le jeu. Certains sont amicaux et d’autres sont ennemis. Dans cet article, nous examinerons les cinq monstres les plus puissants de Minecraft après la dernière mise à jour.
De nombreux monstres hostiles parsèment le monde sur Minecraft et attaquent les joueurs à chaque fois qu’ils s’approchent. Certains monstres sont plus difficiles à tuer que d’autres et font beaucoup de dégâts aux joueurs. Ceux-ci représentent un véritable défi pour le joueur et apportent souvent avec eux des drops sympas ou d’autres réalisations.
Ci-dessous, nous examinons les 5 monstres les plus puissants de Minecraft.
Top 5 des monstres les plus puissants de Minecraft

Gardien aîné

Ce sont des monstres sous-marins hostiles et sont probablement les monstres aquatiques les plus puissants du jeu. Il s’agit de la variante la plus puissante du Guardian et ne peut être trouvé que dans un monument océanique.
En rapport: Minecraft Warden : Minecraft Caves and Cliffs Partie 2, nouvelle foule
Ils ont une très grande réserve de santé et deux attaques, des épines et des lasers. Les épines causent des dégâts lorsqu’elles sont approchées et le laser tire sur de longues distances. Cependant, la partie la plus ennuyeuse de ce mob est le débuff de Fatigue minière qu’il inflige, qui réduit la vitesse de minage.
Golem de fer

Toutes les foules fortes de Minecraft ne doivent pas nécessairement être hostiles aux joueurs. Le Golem de Fer est une foule neutre jusqu’à ce que le joueur lui inflige des dégâts ou aux villageois qu’il garde.
Il s’agit d’une foule utilitaire qui apparaît naturellement dans les villages ou peut même être créée par les joueurs. Ce monstre est une statue taillée dans le fer avec une très grande barre de santé et des dégâts d’attaque extrêmement élevés.
Dévastateur

Le Ravageur est l’un des monstres non-boss les plus redoutables, extrêmement hostile aux joueurs, aux villageois, aux golems de fer et aux commerçants errants.
Ils n’apparaissent que lors des 3ème, 5ème et 7ème vagues d’attaque d’un village. Ils ont un pool de santé similaire à celui du Golem de fer et des dégâts d’attaque élevés. De plus, leurs attaques infligent des dégâts de recul aux joueurs.
Le Ravager peut également apparaître lorsqu’il est monté par un défenseur ou un Invoker, ce qui les rend particulièrement mortels.
Flétrir

Le Wither est un boss ennemi très puissant dans Minecraft qui tire des crânes explosifs sur le joueur. Cette foule ne peut être invoquée que par le joueur et se compose de trois Wither Skulls et de blocs de sable d’âme.
Cette foule est l’un des boss les plus importants car elle fournit l’étoile du Nether, utile pour fabriquer la balise.
Ce boss a deux fois la santé d’un Ravageur et dispose d’une très large gamme d’attaques dommageables. Ses compétences s’appliquent également Statut de flétrissement Effet sur le joueur. Ceci est considéré par beaucoup comme un combat difficile et constitue certainement l’un des monstres les plus puissants de Minecraft.
Ender Dragon

L’Ender Dragon est considéré par beaucoup comme le boss final de Minecraft et est en fait l’un des monstres les plus puissants de Minecraft.
Elle apparaît dans la dimension finale et possède un énorme réservoir de santé. Ceci est combiné avec de nombreuses attaques telles que des attaques d’ailes, des tirets et même des boules de feu. Il s’agit d’une foule volante, ce qui signifie que les joueurs devront viser avec précision pour tirer des flèches et l’abattre.
C’est l’un des défis les plus difficiles de Minecraft.
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Comment puis-je obtenir le succès Comment sommes-nous arrivés ici Minecraft ?