Les droïdes sont-ils meilleurs que les clones ?
Le principal avantage des clones par rapport aux droïdes est que, malgré toutes ces faiblesses, ils sont capables de proposer tout de suite un plan impromptu. Il est très peu probable qu’un droïde change de tactique si les clones ont soudainement un meilleur plan.
Les clones sont-ils bons ou mauvais ?
Alors, les clones sont-ils du bon ou du mauvais côté ? Non, ils sont neutres comme les chasseurs de primes. Ils prennent les ordres sans aucun doute, mais uniques dans le jeu où votre équipe réfléchit et aide contre les ordres pour le bien commun.
L’Empire sait-il qu’ils sont mauvais ?
Ils savaient que ce qu’ils faisaient était mal parce qu’ils le cachaient. Ces personnes ont rejoint l’armée impériale (ou dans certains cas l’armée républicaine ou les forces de l’ordre) et ont estimé qu’elles faisaient du bien, pas du mal.
Pourquoi l’Empire veut-il Baby Yoda ?
Pershing en discutant de ses expériences et en révélant que l’Empire veut le sang de bébé Yoda. Le but est d’injecter le sang de l’enfant dans le corps de l’hôte, vraisemblablement pour lui donner une sensibilité au pouvoir. DR.
Combien de temps l’Empire a-t-il régné sur la galaxie ?
157 ans
Quels sont les bons noms dans Star Wars ?
Les Jedi sont un groupe d’êtres qui utilisent la Force pour apporter la paix et l’harmonie aux gens, aux planètes et aux cultures. Vous êtes entraîné à utiliser votre force pour de bonnes causes. Ils sont les ennemis jurés d’un autre groupe appelé les Sith.
Qui est le méchant dans Star Wars ?
Dark Sidious
Comment s’appelait le bon côté dans Star Wars ?
Ashla
Les Jedi sont-ils mauvais ?
Principalement parce que les préquelles les présentent comme imparfaites et que de nombreux fans s’identifient à Anakin (comme à Kylo) comme un jeune homme agité qui est négligé ou « intimidé » par ses supérieurs. Ainsi, les Jedi sont considérés comme « mauvais » plutôt que simplement défectueux.
Les Sith sont-ils méchants ?
En ce sens, tous les Sith sont mauvais. Il est important de faire la distinction entre le côté obscur et la tradition Sith et le côté lumineux et la tradition Jedi. La passion n’est pas intrinsèquement un côté obscur – le côté obscur est motivé par des émotions négatives telles que la colère et la haine.
Comment appelle-t-on un mauvais jedi ?
Les Jedi Noirs, également connus sous le nom de Jedi « déchus », étaient des Jedi sensibles au pouvoir, souvent d’anciens Jedi, qui choisissaient de nier le côté lumineux de la force ou de suivre le côté obscur. D’autres étaient simplement des utilisateurs du côté obscur qui n’ont pas suivi les enseignements des Sith ou d’autres organisations du côté obscur.
Les Jedi sont-ils les bons ?
Je pense que les Jedi sont bons, mais ce sont aussi des gens faillibles qui ont tendance à pécher par excès de prudence. Nous le voyons pendant les guerres mandaloriennes, avant que Revan ne succombe au côté obscur. Le Conseil Jedi voulait maintenir la paix mais pas faire la guerre pour défendre la République à moins que les Sith ne soient impliqués.
Les Jedi sont-ils des hypocrites ?
Comme Luke le mentionne dans The Last Jedi, les Jedi ont eu beaucoup de problèmes. L’un d’eux était qu’ils étaient des hypocrites. Les Jedi étaient des gardiens de la paix autoproclamés, mais ils se sont impliqués dans une guerre galactique.
La puissance est-elle mauvaise ?
Comme la nature elle-même, la force n’est ni intrinsèquement mauvaise ni intrinsèquement bonne. Pour les Jedi, le pouvoir est bon – il n’est donc pas nécessaire de distinguer ou même de mentionner le « côté clair du pouvoir », car pour eux, ce n’est que le pouvoir ou le pouvoir qui est corrompu et utilisé pour le mal, le Page sombre.