Les druides peuvent-ils devenir des dragons ?
Les druides ne peuvent se transformer qu’en bêtes, créatures naturelles. Vous ne pouvez pas vous transformer en dragons, monstruosités et autres choses.
Les druides peuvent-ils porter une armure moyenne ?
La réponse est oui. À moins que vous ne soyez dans la ligue des aventuriers, vous pouvez porter une armure métallique avec la plupart des DM sans aucun problème. Le PHB dit que les druides ne portent normalement pas d’armure métallique.
La connaissance des druides peut-elle protéger ?
La multi-classification en barbare, clerc, druide, combattant, paladin ou rôdeur donne la compétence de bouclier (PHB 164).
Les druides peuvent-ils utiliser des boucliers en bois ?
Oui, tant qu’ils suivent toutes les règles pour les composants somatiques et matériels. Vous devez juste être capable de compléter les composants requis du sort. Avec un bouclier dans une main, il y a certaines restrictions sur ce que vous pouvez avoir dans l’autre main.
Les druides ont-ils besoin d’avoir les mains libres pour lancer des sorts ?
Un sorcier peut tenir un focus arcanique dans une main et une arme dans l’autre et continuer à lancer des sorts. Un druide doit tenir le gui comme foyer arcanique, donc les druides doivent soit ranger leur bouclier ou leur arme afin de les lancer.
Un druide avec un bouclier peut-il lancer des sorts ?
« Vous pouvez exécuter les composants somatiques des sorts même avec des armes ou un bouclier à une ou deux mains. »
Les druides ont-ils besoin de composants ?
Les sorciers (avec des sorts subtils) et les druides (sur L20 au-dessus de l’archidruide) peuvent contourner les composants verbaux et somatiques, mais à peu près tout le monde reste bloqué. Les sorts lancés par des objets magiques n’ont pas du tout besoin des composants, bien que l’objet spécifique puisse avoir des exigences différentes.
Les druides non concentrés peuvent-ils lancer des sorts ?
Vous n’avez pas besoin de la focalisation des sorts pour utiliser les fonctionnalités de classe, sauf indication contraire, et vous n’avez pas besoin de la focalisation des sorts pour lancer des sorts qui n’ont pas de composants matériels. Cela signifie que sans équipement, un druide peut toujours lancer plusieurs de ses sorts et utiliser la forme sauvage et toutes les autres caractéristiques de classe.
Un club peut-il être un foyer druidique ?
Oui monsieur. Avec certitude. Laisser les gens jouer avec ce qu’ils utilisent comme focus est un moyen facile de leur faire goûter des choses.