Netflix a-t-il supprimé Robotech ?
Tout d’abord, Robotech ne quitte pas encore Netflix, Amazon et d’autres services de streaming. Ces accords sont toujours en vigueur et peuvent se poursuivre jusqu’à l’expiration des conditions existantes. Funimation pour obtenir tous les droits de VOD, EST, divertissement à domicile et merchandising est une grande nouvelle sur laquelle se concentrer ici.
Qui diffuse Robotech ?
La série propose également 11 heures de séquences bonus, y compris des vidéos promotionnelles originales, des reportages en coulisses et des documentaires. Robotech peut désormais être diffusé sur le service de streaming FilmRise, la chaîne Roku ou sur Vudu.
Où puis-je voir le nom de code Robotech ?
Depuis 2017, les trois sagas de l’histoire de Robotech sont actuellement disponibles en streaming sur Netflix.
Hulu a-t-il Robotech ?
* Regardez Robotech sur Hulu, soit en streaming en ligne, soit sur votre appareil préféré. HBO Max propose désormais le streaming Robotech avec un abonnement.
Combien y a-t-il d’épisodes de Robotech ?
85
Sur quoi est basé Robotech ?
Les macros de la forteresse super-dimensionnelle
Quel âge a Rick Hunter dans Robotech ?
Statistiques:
Age : 19 au début de la série, 23 à la fin Taille : 5’6 ″ Poids : 140lbs Grade : Lieutenant Commander, CO of Skull Squadron
Quel était Robotech ou Transformers en premier ?
Aux États-Unis, Transformers a été diffusé pour la première fois en septembre 1984. Un mois plus tard, Gobots a diffusé sa mini-série Challenge of the Gobots, mais leur émission elle-même n’a pas été diffusée pendant près d’un an jusqu’à la première diffusion de Transformers en septembre 1985. Robotech a été diffusé pour la première fois en mars 1985.
Jetfire est-il bon ou mauvais ?
Jetfire est un Decepticon et plus tard un Autobot dans la famille de continuité de la série de films en direct. Jetfire était un ancien chercheur de Decepticon bien avant que la guerre n’éclate, et contrairement à beaucoup d’autres, il est venu voir ses « camarades » pour ce qu’ils étaient. Cela a entraîné sa défection aux Autobots, ce qui était pratiquement inconnu.
Pourquoi Jetfire s’appelle-t-il Skyfire ?
Sorti au Japon sous le nom de « Skyfire S » (le « S » signifie « Sonic »), il représente le personnage sous sa forme améliorée de la série de dessins animés. Le jouet est également sorti sur Hasbro Markets, mais en tant que personnage différent nommé Overcast, le frère de Jetfire.
Comment Skyfire est-il mort ?
Sur Cybertron il y a des millions d’années, avant la guerre, Skyfire et Starscream étaient de bons amis et collègues scientifiques. Skyfire a été perdu dans une tempête lors d’une mission de reconnaissance sur la terre préhistorique.
Pourquoi Jetfire est-il vieux ?
Apparemment, Jetfire est un Autobot à la retraite qui se transforme en un Blackbird SR-71. La description de Jetfire est la suivante : Jetfire s’est fatigué de la guerre il y a longtemps. L’ambition téméraire des Decepticons et la violence insensée de leur guerre l’ont rendu malade, et il a donc quitté Cybertron pour se cacher.
Comment Unicron est-il devenu la Terre ?
Comme le raconte Optimus Prime, Primus et les Treize Primes d’origine ont vaincu Unicron et envoyé son corps au-delà de l’orbite de Cybertron. Alors que le Chaos Bringer dérivait dans l’espace, il a attiré des débris spatiaux autour de lui, qui ont fusionné avec la planète Terre, riche en énergie noire.
Pourquoi Quintessa veut-il la mort d’Unicron ?
Après que Quintessa soit vaincu mais pas tué dans l’acte final du film, Optimus Prime et les Autobots sauvent Earth / Unicron d’être dévoré par Cybertron, l’ancienne planète natale des Transformers. (À moins que Quintessa ne fasse une longue arnaque et qu’Unicron soit en fait maléfique et qu’elle ait voulu l’utiliser depuis le début pour détruire Cybertron.)