Minecraft propose une grande variété de monstres qui parcourent le vaste monde et les différentes dimensions de Minecraft. Ci-dessous, nous examinons le poisson tropical Minecraft, une petite foule trouvée dans les océans du monde extérieur.
Les poissons dans Minecraft sont la principale variante des foules dans l’océan. Une grande variété de poissons nagent dans les eaux et les joueurs peuvent les attraper à de nombreuses fins différentes. Certains monstres tels que les Axolotls, les Gardiens et les Elder Guardians, qui sont également des monstres aquatiques, n’entrent pas dans cette catégorie.
Cet article concerne les poissons tropicaux de Minecraft et leurs utilisations.
Poissons tropicaux Minecraft

Ce sont souvent des créatures passives trouvées dans les biomes marins et se caractérisent par leurs marques et leur caractère unique.
En rapport: Minecraft Golden Carrot : comment fabriquer, utiliser et plus encore !
Il existe près de 2 700 variétés naturelles de poissons tropicaux avec différentes couleurs, motifs et marques.
Frayer
Ils y apparaissent biomes marins chauds ou des biomes marins tièdes en groupes de 8 à 24 poissons. Ceux-ci peuvent avoir des motifs prédéfinis ou apparaître avec des motifs aléatoires.
Se comporter

Les poissons tropicaux Minecraft sont des monstres passifs et n’attaquent pas les joueurs ou les autres monstres. Lorsqu’ils sont attaqués, ils essaient simplement de s’enfuir à la nage.
Les joueurs peuvent également les récupérer à l’aide d’un seau pour fabriquer un seau à poissons tropicaux. Ce seau peut également être basculé dans les sources d’eau pour le transformer en aquarium !
Ils ne peuvent pas survivre hors de l’eau et finissent par suffoquer. Les poissons tropicaux sont également faibles face à l’enchantement Empalement.
vTypes de poissons

Dans l’édition Java, 90 % des poissons créés apparaissent naturellement dans 22 des variétés prédéfinies. Les 10 % restants sont générés de manière totalement aléatoire et présentent des marquages, des motifs et des couleurs différents.
Dans l’édition Bedrock, il n’y a pas d’espèces communes pour les poissons tropicaux, mais plutôt 22 lieux de frai prédéfinis et aléatoires. Lorsque vous les mettez dans un seau, le nom du seau devient le nom du poisson qu’il contient.
Les variétés par défaut sont :
- Rayure soleil blanc-argent
- Poisson clown tomate
- Soie jaune
- Dasher blanc-gris
- Poisson perroquet
- Poisson-ange reine
- Cichlidé rouge
- Blennie aux lèvres rouges
- Vivaneau rouge
- Aileron de fil
- Betta barbe à papa
- Dottyback
- Empereur Rouge
- Poisson-chèvre
- Idole maure
- Papillon décoré
- anémone
- Soie noire
- Doris Bleu
- Poisson papillon
- Cichlidé
- Poisson clown
gouttes
Si le joueur tue Minecraft Tropical Fish, il y a une chance d’obtenir :
- 1 poisson tropical
- 1 farine d’os
- 1-2 os
- 1 à 3 orbes d’EXP
Suivez notre Instagram Page pour plus de mises à jour sur les jeux et l’esport !
A lire aussi : Minecraft Piglin Brute : apparition, drops, attaques et plus !