Pouvez-vous éviter de tuer Edelgard ?

Pouvez-vous éviter de tuer Edelgard ? Edelgard ne peut jamais être épargnée, mais elle ne meurt pas dans le processus. Dimitri a la mauvaise habitude de mourir dans le saut de temps de tous les …

Pouvez-vous éviter de tuer Edelgard ?

Edelgard ne peut jamais être épargnée, mais elle ne meurt pas dans le processus. Dimitri a la mauvaise habitude de mourir dans le saut de temps de tous les parcours sauf le sien.

Dois-je tuer ou protéger Edelgard ?

Savoir qu’Edelgard est l’Empereur des Flammes peut vous faire hésiter à la protéger. Cependant, sur la base des résultats des deux décisions, nous pensons que la meilleure option est de protéger Edelgard ici. Après cela, la vraie forme de Rhea sera révélée et tout aura beaucoup plus de sens.

Pourquoi Edelgard se transforme-t-il en monstre ?

La seule raison pour laquelle elle se transforme en bête est qu’elle est dos au mur et qu’elle est sur le point de tout perdre. Il est en fait tout à fait vrai qu’Edelgard fera tout ce qu’il faut, y compris se sacrifier, pour réaliser son rêve.

Edelgard est-il toujours l’Empereur des Flammes ?

L’Empereur des Flammes est Edelgard et sera toujours Edelgard, quelle que soit la campagne que vous choisissez. Si vous absorbez la classe d’Edelgard, ses amis d’origine deviendront vos partisans et se retourneront contre elle.

Dois-je me ranger du côté de l’Empereur des Flammes ?

Si vous acceptez de vous joindre, l’Empereur des Flammes se mettra en colère. Il dit qu’il peut dire que vous mentez et que vous le détestez. En fin de compte, cependant, il n’y a aucun moyen de rejoindre l’Empereur des Flammes, donc peu importe si vous choisissez oui ou non.

Pourquoi Edelgard est-il mauvais ?

Elle a également puisé dans un niveau de mal qui la rendait aussi mauvaise que le système qu’elle essayait de remplacer. Elle a massacré des milliers d’innocents, trahi ses amis, s’est rangée du côté de TWSITD et s’est transformée en un monstre figuratif et littéral lorsqu’il est devenu clair qu’elle allait perdre.

Edelgard est-il vraiment méchant ?

Edelgard est définitivement un personnage controversé, et bien que de nombreux joueurs la DÉTESTENT carrément, j’en ai vu certains croire qu’elle est l’un des seigneurs / antagonistes les mieux écrits de la série. C’est certainement difficile de supporter ses méthodes (elle est assez intelligente et calculée), mais je suis intéressé par ses raisons de le faire.

Edelgard est-il responsable de la mort de Jeralt ?

Tldr : Edelgard n’est pas tellement responsable de la mort de Jeralt, mais théoriquement, elle aurait pu l’empêcher si elle n’avait pas travaillé avec twsitd.

Edelgard est-il moralement GRIS ?

Le fait est que dans la première partie du jeu, Edelgard s’est fait passer pour l’empereur des flammes et voulait que tout le monde soit mort. Cela devrait sécuriser leur plan de conquête de Fodlan. Pas très grise moralement. Elle s’aggrave ensuite progressivement et Byleth (ou ses alliés) la tue sur toutes les routes sauf une.

Edelgard peut-il utiliser l’épée du créateur ?

Non, car la seule raison pour laquelle Byleth peut l’utiliser est à cause de la pierre de crête que Rhea a implantée dans son cœur à sa naissance. Si la pierre de crête devait être arrachée de Byleth et placée dans l’épée, théoriquement Edelgard pourrait utiliser l’épée. …

Pouvez-vous sauver Jeralt ?

Vous ne pouvez pas le sauver.

Pouvez-vous recruter Jeralt ?

Comment recruter Jeralt. En tant que père de Byleth, Jeralt sert d’allié de tutoriel, vous aidant dans certains chapitres mais ne devenant jamais recrutable au fur et à mesure que le jeu progresse. Cependant, lorsqu’il est au monastère, il peut être disponible pour une formation professorale afin de perfectionner les propres compétences de Byleth.

Jeralt est-il mon père ?

Jeralt est un personnage de Fire Emblem : Three Houses. Il est le père du protagoniste Byleth. Il possède une grande crête de Seiros.

Byleth aurait-il pu sauver Jeralt ?

Cela signifie que peu importe le nombre de fois que Byleth reviendra, Jeralt mourra et ils ne pourront pas le sauver.