Qu’advient-il de mes données si j’arrête de payer pour le stockage iCloud ?
Lorsque vous arrêtez de payer pour votre stockage iCloud, vous obtiendrez une fenêtre contextuelle sur votre téléphone vous demandant de payer. Si vous refusez, vous disposez de 30 jours pour récupérer vos données du cloud avant qu’elles ne soient définitivement supprimées. Si vous décidez de continuer à payer pendant ces 30 jours, tous vos biens y resteront.
Qu’advient-il de mes photos lorsque j’arrête de payer pour le stockage iCloud ?
2 réponses. Selon cette page d’assistance Apple iCloud, si vous rétrogradez votre plan de stockage et que votre contenu dépasse l’espace disponible, aucune nouvelle photo ni vidéo ne sera téléchargée dans la photothèque iCloud et vos appareils ne seront plus sauvegardés sur iCloud.
Comment arrêter de payer pour le stockage iCloud sur mon iPhone ?
Annulez votre stockage iCloud à partir d’un iPhone, iPad ou iPod touch :
Pourquoi Apple a-t-il retiré des fonds de mon compte ?
Question : Q : Pourquoi Apple a-t-il retiré des fonds de mon compte ? Lorsque des informations de facturation sont ajoutées ou mises à jour dans l’iTunes Store, une demande d’autorisation peut être effectuée auprès de l’émetteur de votre carte. Il ne s’agit pas d’un débit réel, mais simplement d’un contrôle pour vous assurer que votre carte de paiement est active et prête à être utilisée pour payer vos transactions.
Pourquoi suis-je facturé à plusieurs reprises par Apple ?
En général, les frais d’Apple se divisent en deux catégories : les achats et les abonnements. Les achats sont des frais uniques, tandis que les abonnements sont répétés sur une période de temps. Voici quelques raisons pour lesquelles Apple pourrait débiter votre carte : Achats dans l’App Store : téléchargés sur un iPhone, iPad, Apple TV, Apple Watch ou Mac.
Puis-je transférer le solde de mon identifiant Apple ?
En principe, il n’est pas possible de transférer un crédit d’un utilisateur à un autre. Cela n’est possible que si vous venez d’utiliser une carte iTunes ou un chèque-cadeau et n’avez pas encore dépensé de crédit.
Comment utiliser le solde de mon identifiant Apple au lieu de ma carte de crédit ?
Question : Q : Comment puis-je charger la carte iTunes au lieu de ma carte de crédit ???????????
Qu’est-ce qu’Apple Pay sur iPhone ?
Apple Pay est simple et fonctionne avec les appareils Apple que vous utilisez tous les jours. Vous pouvez faire des achats sans contact et sécurisés dans les magasins, dans les applications et sur le Web. Et vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent de vos amis et de votre famille directement dans Messages. Apple Pay est un moyen de paiement plus sûr et encore plus simple que d’utiliser votre carte physique.
Apple Music en vaut-il la peine ?
Apple Music en vaut-il la peine ? Bien qu’il ne manque certainement pas d’excellentes options pour diffuser de la musique en continu, Apple Music vaut la peine d’être considéré. Il propose une gamme musicale plus large que la plupart de ses concurrents, avec 60 millions de chansons, et est proposé à peu près au même prix.
Apple Music ou Spotify sont-ils moins chers ?
Abonnements et plans tarifaires similaires Un seul abonnement Apple Music coûte 9,99 $ par mois aux États-Unis, avec de légères fluctuations de prix dans d’autres pays et territoires. De même, un abonnement Spotify individuel ou un forfait « Premium » coûte 9,99 $ par mois, avec quelques variations régionales.
Apple ou Spotify sont-ils meilleurs ?
En ce qui concerne les applications de streaming musical, Spotify possède la meilleure interface utilisateur – ce qui est surprenant étant donné qu’Apple est généralement roi en matière de conception. Dans ce cas, la mise en page de l’application Spotify est beaucoup plus claire et organisée que celle d’Apple Music. L’interface utilisateur d’Apple Music est intuitive, mais elle peut sembler encombrée à première vue.