Arch Manning est un joueur de football américain très connu au lycée. Le quart-arrière de l’école Isidore Newman est Arch Manning. Dans la promotion 2023, Arch Manning, qui est membre de la famille du football Manning, est considéré comme le meilleur quart-arrière de style professionnel.
Arch Manning est le premier quarterback de première année à débuter la saison Newman depuis au moins 40 ans, et il est largement considéré comme le starter universitaire au poste de quarterback. Cet article contient toutes les informations que vous devez savoir sur Arch Manning.
Quel âge a Arch Manning
Le quart-arrière de football Archibald Charles Manning est né le 27 avril 2005. Il appartient à la famille Manning. Il aura 18 ans en 2023. À la Nouvelle-Orléans, il fréquente l’école Isidore Newman.
le quarterback du football qui est considéré comme un membre du clan de football Arch Manning.
Les footballeurs Peyton Manning et Eli Manning sont ses oncles. Pour l’université en 2022, il s’est engagé auprès des Texas Longhorns. Il mesure 6 pieds 3 pouces et pèse environ 204 livres.
Carrière au lycée
Manning a été le premier quart-arrière recrue à débuter l’ouverture de la saison de Newman depuis au moins 40 ans au cours de sa première saison en tant que titulaire universitaire au poste de quart-arrière. Il a excellé lors de son premier match et a aidé Newman à gagner par 26 points.
Avec 2 407 verges et 34 touchés à sa première saison, Manning a été nommé étudiant de première année national MaxPreps de l’année. À l’East Jefferson High School, Manning a commencé sa deuxième campagne en lançant six passes de touché contre la défense de David Guillot.
Il a fait ses débuts à l’émission nationale le 15 octobre 2020, lors d’un match contre Booker T. Washington, lançant deux passes de touché et en réussissant deux autres. La famille de Manning a refusé les offres de bourses prématurées et l’a protégé des apparitions dans les médias afin d’éviter une frénésie médiatique.
Il a maintenu un compte Instagram privé, permettant uniquement à ses amis proches et à ses entraîneurs de le suivre, y compris Lane Kiffin, l’entraîneur-chef d’Ole Miss. Un média local a déclaré : « Ils ont tout fermé, mais l’attention viendra. »
Il a rendu visite à Ole Miss, l’ancienne équipe de son grand-père, de son père et de son oncle, ainsi qu’à SMU, Clemson, LSU, Alabama, Texas, Géorgie et Virginie lors de sa chasse à l’université. Lorsqu’il s’est engagé au Texas le 23 juin 2022, il a rendu public son récit.