Quelles sont les meilleures voitures de Crew 2 ?
La meilleure voiture hypercar (HC) dans The Crew 2 En ce qui concerne la catégorie hypercar, le meilleur choix de voiture est évident. C’est la Koenigsegg Regera, la voiture la plus puissante et la plus rapide du jeu. Malheureusement, vous pouvez l’obtenir dans les parties ultérieures du jeu. Regera est le véhicule le plus cher de The Crew 2 – il coûte 1 701 700 $ !
Y a-t-il des voitures cachées dans Crew 2 ?
Les voitures cachées de Crew 2 sont dispersées à travers le monde ouvert. Il y a 20 morceaux d’épave cachés dans la carte de The Crew 2. Vous pouvez chasser 20 pièces dans chacune des cinq régions de The Crew 2. Lorsque vous trouvez les 20 pièces dans une région, vous débloquez une nouvelle voiture.
Comment gagner plus d’argent dans Crew 2 ?
Les moyens les plus rapides de gagner plus d’argent dans The Crew 2
Pouvez-vous acheter de l’argent pour Crew 2 ?
Crew Credits (CC) est la monnaie alternative dans The Crew 2. Il est lié aux microtransactions dans le jeu. Cependant, il existe d’autres moyens de les obtenir sans avoir à dépenser de l’argent réel. Ce montant équivaut à peu près à 200 000 $ (la devise principale que vous obtenez pour terminer des événements).
Combien coûte le nouveau pack d’équipage ?
Lorsque vous rejoignez le Fortnite Crew, les membres obtiennent tout ce qui est ci-dessous pour seulement 11,99 $ par mois.
Quelle est la voiture la plus rapide de Crew 1 ?
Ford Mustang GT 2011
Combien de km/h parcourt le Devil 16 ?
347 mph
Le développement 16 est-il un faux ?
Mais probablement le plus gros nuage de tous s’est apparemment épaissi sous forme liquide : un nouveau test d’accélération montre que le moteur V-16 Devel Sixteen de 5 000 chevaux et 310 mi/h est très réel et très rapide.
Devil 16 est-elle une vraie voiture ?
La Devel 16 a été l’une des voitures dont on parle le plus sur Internet ces dernières années, mais qu’est-ce qui lui a valu tant d’attention ? Expliquons-nous en examinant en détail l’hypercar de 5 007 chevaux qui a été construite à Dubaï.