Sweta Singh est une présentatrice de nouvelles et journaliste indienne. En tant que présentatrice de nouvelles et rédactrice en chef principale de la programmation spéciale pour la chaîne Aaj Tak, elle est actuellement employée. Lorsqu’elle était étudiante à l’Université de Patna, elle a commencé sa profession de journaliste.
Alors qu’elle était encore en première année d’université, ses écrits ont été publiés dans The Times of India et Hindustan Times. En 1998, elle débute sa carrière dans les médias électroniques, travaillant pour Zee News et Sahara. En 2002, elle commence à travailler avec Aaj Tak.
Chaque jour à 21 heures, elle présente le journal télévisé sur Aaj Tak. La charmante journaliste est-elle mariée ? Est-ce qu’ils ont des enfants ? Lisez l’article ci-dessous pour tout savoir sur la vie personnelle et professionnelle de Sweta. De plus, soyez conscient de sa valeur nette.
Le mari de Sweta Singh : qui est-il ?
Sanket Kotkar et Sweta Singh sont mariés. La date de leur mariage ainsi que la durée de leur relation sont inconnues. Le nom de la fille du couple est inconnu du public. Sanket, un informaticien d’une quarantaine d’années, travaille. Sa ville natale est Mumbai, Maharashtra, en Inde.
Selon Married Biography, il serait employé par Enlighta Solutions Private Limited en tant que directeur technique principal. Il fait l’objet de très peu d’informations. Il n’a pas beaucoup de reconnaissance publique, ce qui suggère qu’il est une personne calme.
Actuellement, le couple et leur fille résident à Noida, dans l’Uttar Pradesh. Sweta a parlé de l’importance de la communication et de la confiance dans un bon mariage ainsi que de la valeur du respect et de la compréhension entre les époux lors des entretiens.
La capacité de Sweta à équilibrer avec succès et élégance ses devoirs personnels et professionnels est démontrée par sa vie familiale et conjugale. Elle est un modèle pour de nombreuses femmes professionnelles qui tentent de concilier enfants et carrière.
Sweta Singh Jeunesse
Sweta Singh est née à Patna, Bihar, le 21 août 1977. Elle est issue d’une famille hindoue de la classe moyenne. Elle a toujours voulu travailler dans l’industrie cinématographique, mais comme il est difficile d’y trouver un emploi, elle a commencé à mettre davantage l’accent sur ses études.
Singh a d’abord fréquenté l’école dans sa ville natale, puis a fréquenté le Patna Women’s College pour obtenir son diplôme en communication de masse. Le secteur du journalisme en Inde a été considérablement amélioré grâce à Sweta, écrivain et animateur d’informations chevronné.
La carrière de Swati Singh
Elle a déjà travaillé en freelance pour le Hindustan Times et le Times of India alors qu’elle était encore étudiante. Sa première signature est apparue dans le Times of India. Lorsque l’enquête préélectorale du Bihar a été réalisée juste avant les élections législatives, elle avait écrit sur une femme qui ne savait pas qui était Lalu Prasad Yadav.
Elle a commencé sa carrière chez Sahara News en 1998 après avoir obtenu son diplôme, puis a rejoint Zee News et a finalement rejoint Aaj Tak en 2002. Actuellement, elle occupe les postes de rédactrice en chef de la programmation spéciale et de présentatrice de nouvelles. Pour son journal personnel, elle écrit également de la poésie.
Bien qu’elle travaille dans le journalisme depuis plus de vingt ans, elle se comporte toujours de manière secrète et réservée et aime peu parler. En raison de la pandémie de COVID 2019, tout le monde s’est récemment tourné vers l’actualité et leurs TRP ont considérablement augmenté.
Plusieurs publications ont noté qu’Aaj Tak possède actuellement le TRP le plus élevé parmi les chaînes d’information. Des journalistes célèbres, dont Anjana Om Kashyap, Sweta Singh, etc., méritent d’être félicités pour cette augmentation du TRP. Les candidats interviewés apprécient également grandement ses techniques de questionnement.